Le Geparo à Roanne, la solution pour une communication personnalisée !

Le Groupement d’Employeurs du Pays Roannais, aka Geparo, a été créé en 2014. Depuis bientôt 7 ans il ne cesse de se développer et emploie actuellement 12 personnes réparties dans plus de 35 entreprises autour de Roanne.

Le Geparo, qu’est-ce que c’est ?

C’est un groupement établi en association qui permet aux entreprises adhérentes de bénéficier de salariés à temps partiel sur une, deux ou trois journées par semaine.

Actuellement le Geparo met à disposition des secrétaires administratives, des techniciens de maintenance, des graphistes, et des communicants (appelé chez nous webmarketeur ou CM).

C’est un fonctionnement unique qui a fait ses preuves ! Pour l’entreprise c’est une solution de recrutement sur-mesure. Vous avez un besoin, le Geparo trouvera la personne qualifiée qui saura répondre à vos attentes. Pour le salarié c’est une garantie d’heures dans le mois et un contrat de travail en CDI.

Un CM en temps partagé chez vous !

Au Geparo nous avons 6 salariés qui interviennent en tant que Webmarketeur ou CM (community and content manager). Dans les faits, ça donne quelque chose comme chargé de communication. 😉

Selon vos besoins il sera capable de gérer votre projet de site internet (création ou refonte), de développer votre stratégie de communication, de développer votre présence web (référencement, site internet, réseaux sociaux), en bref il vous accompagnera pour augmenter la visibilité de votre entreprise !

Un CM c’est le couteau suisse de la communication, quelqu’un qu’il vous faut dans votre équipe absolument !

Pourquoi confier sa communication au Geparo ?

Votre communication est souvent gérée à distance ou de façon ponctuelle. Ce que le Geparo vous propose c’est complétement l’inverse !

  • C’est un accompagnement de la société par un spécialiste de la communication pour la construction d’un partenariat durable.
  • C’est un collaborateur qui saura s’imprégner de votre entreprise, de vos valeurs et les retranscrire et les diffuser.
    C’est une communication non standardisée, originale et adaptée à vos besoins pour une communication personnalisée.
  • C’est être plus proche de vos prospects et clients grâce à une communication ciblée et régulière sur les réseaux sociaux.
  • C’est aussi le développement de votre activité grâce à des prestations de qualité.
    C’est un collaborateur qui saura vous proposer les meilleures prestations de sous-traitance et qui suivra les dossiers.
  • C’est aussi un budget maîtrisé par une mise à disposition qui correspond à vos besoins.
    Essayer un chargé de communication en temps partagé c’est forcément l’adopter !

Vous avez envie de tenter l’aventure ? N’ayez crainte les engagements minimum sont de 3 mois ! 3 mois ça laisse juste le temps de se rendre compte à quel point un chargé de communication est indispensable à votre entreprise et de commencer à amorcer un nouveau départ !

Faites-nous confiance !

Derniers articles